mardi 6 mai 2008

Lancement du projet

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous suivrez la progression de mon projet qui n'est autre que le développement d'un Smash bros sur la console à double écran.

Mon but est de créer un jeu en 3D similaire à Smash Bros 64 avec quelques ajouts provenant de Smash Bros Brawl.
C'est assez vague comme description :D, mais vous en saurez plus au fur et à mesure que je posterai.

Comme je n'ai pratiquement aucune expérience en matière de programmation (bouh!) et que je commence à peine à apprendre les bases du language C, vous vous contenterez d'admirer les différents modèles et sprites que je posterai.
Je recherche un codeur assez bon, qui a des connaissances solides en programmation (sur DS si possible).

Pour finir, je précise qu'il s'agit d'un jeu amateur à but non lucratif, et ne peut en aucun cas être vendu. Mon objectif n'est pas de concurrencer nintendo.

Voilà, bonne visite :) !

Aucun commentaire: